Enquête publique : extension zone activités Pont Peyrin L’Isle-Jourdain

La Communauté de Communes de la Gascogne Toulousaine mène un projet d’extension de la zone d’activités Pont Peyrin située sur L’Isle-Jourdain. Ce projet est soumis à enquête publique. Cette enquête est organisée par la Mairie de L’Isle-Jourdain. L’objectif est d’assurer l’information ainsi que de recueillir l’avis du public.

L’enquête se déroulera du lundi 4 octobre au jeudi 4 novembre 2021. Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront tenus à la disposition du public en Mairie de L’Isle-Jourdain. Le dossier sera également disponible sur le site internet de la Communauté de Communes de la Gascogne Toulousaine.

Le Commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public lors de 4 permanences qui se tiendront à la Mairie de L’Isle-Jourdain. En dehors de ces permanences, il sera possible, au vu du contexte sanitaire, de joindre le Commissaire enquêteur par téléphone en appelant la Mairie au 05 62 07 32 50.