OFFRE D'EMPLOI : AGENT ENTRETIEN BATIMENTS & RESTAU. SCOLAIRE

AGENT D’ENTRETIEN DES BATIMENTS ET RESTAURATION SCOLAIRE H/F

CONTEXTE
L'Isle-Jourdain est une ville de 9500 habitants située à proximité de l’agglomération Toulousaine. Son patrimoine historique, son environnement naturel et le dynamisme de ses associations font de la ville une terre d’accueil. Son attractivité touristique et économique, renforcée par son accessibilité routière et ferroviaire, donne toute sa dimension au cadre de vie offert par la commune. L’ISLE JOURDAIN est labellisée une fleur au concours des Villes et Villages Fleuris depuis 2022.

MISSIONS
Sous l’autorité du responsable du service éducation et des responsables du service Maintenance Hygiène des Locaux et Restauration Scolaire, vous serez en charge de l’entretien des bâtiments scolaires, périscolaires et communaux dans le respect du protocole sanitaire mis en place par le service M.H.L et de la restauration scolaire selon la réglementation HACCP.

Vous exercerez votre métier dans la plus grande discrétion en veillant à respecter le quotidien des utilisateurs, des enfants, des résidents et des agents.

Vous effectuerez (seul ou en équipe) les travaux de nettoyage, d’entretien et de remise en ordre des surfaces et des locaux de la collectivité :
- Entretien manuel ou mécanique des divers bâtiments publics (scolaires, périscolaires, administratifs, sportifs, culturels et d’hébergements)
- Entretien courant des matériels et machines utilisés
Vous assurerez le réapprovisionnement régulier des locaux, en produits d’hygiène – papier toilette, lingettes, …)

Vous devrez rendre compte à vos responsables des éventuels dysfonctionnements ou anomalies empêchant la bonne réalisation des tâches à accomplir.

PROFIL DU CANDIDAT
Cadre d’emploi des Adjoints Techniques Territoriaux
Fonctionnaire ou non titulaire de droit public (H/F)

- Moyen de locomotion souhaitable
- Connaissances des règles d’hygiène spécifiques aux locaux nettoyés,
- Sens du travail en équipe,
- Qualités relationnelles,
- Capacité à travailler en autonomie.
- Polyvalence adaptabilité et rigueur.
- Adaptabilité liée aux contraintes d’horaires

RENSEIGNEMENTS LIES AU POSTE
Durée hebdomadaire : 35 h sur un temps de travail annualisé
Rémunération : Statutaire + Régime Indemnitaire + Prime Annuelle + Titres Restaurant + participations mutuelles